Gay gorge profonde raser la bite

gay gorge profonde raser la bite

Tout le monde se lève, ça y est la soirée est lancée. Maquille comme une voiture vole. Je comprend ce qui va se passer, les rôles sont inverser, je vais me faire baiser comme une chienne. Petite apparte fini, la soirée reprend, j essai de cacher tant bien que mal mon érection. Caro insiste du coup je prend celle.

Enfin à poil plutôt. Je me mord la lèvre. Je suis grand, un peu de surpoids 5kg. Elle commence par le haut et descend tranquillement au niveau de mes fesses je sent qu elle écarte mon string et l huile aidant glissé son doigt dans ma rondelle comme dans du beurre. J ai juste enfile un survêtement et j ai sauter dans le taxi.

D un coup elle arrête, je redescend sur terre, je suis coincer, les filles m ont attacher mains et pieds avec des liens. Je suis troublé, le fait de le sodomise avec le plug m à exiter. Je leur annonce que ce fut la première et dernière fois. Elle me tend un sachet avec une perruque, du maquillage et de la crème épilatoire. Il doit nous servir le digestif, Aline dit à Mario d enlever sa robe, il doit nous servir le digestif en sous vêtement. Je passe la robe, elle est super courte on voie mes bas, Caro ajuste ma perruque et Amélie commence le maquillage. Aller changement de magasin et nous voici avec le tenue du soir, une robe chemise très courte. On se lâche, on rigole. J avais bien raison rapidement ma rondelle fut soumise à de dur épreuve de dilatation.

J ai mal sur le début mais rapidement je m étonné moi même j aime! La honte puis l excitation reviennent. Je sent mon sexe durcir. Rapidement je viens au fond de sa gorge, je maintien ma bite dans sa bouche afin de l obliger à avaler. J ouvre la bouche, directement une bite s y glisse au fond! Elle se retourne vers ses amies et leur délivre un sourire vicieux. Sandrine se lève et revient avec une mallette pleine de plug et de godes. Elles souhaitent avoir mon ressenti, je suis mitigé j ai les fesses en compote et je me sent humilié. Amélie avait prévu le truc, une chambre d hôtel était réservé, un taxi vient me chercher, les filles me ramène ma voiture le lendemain.

Je me retrouve avec Sandrine et Caro autour de moi, je comprend les mains baladeuses maintenant, Caro malaxe mes bourses et Sandrine commence à forcer l entrer de mon cul, je me laisse faire et Sandrine doigté mes fesses comme une chatte. Le lendemain les filles m invitent à manger au restaurant avant que je parte. Mario est quand à lui en micro bikini brésilien avec le sexe scotché entre les jambes. Caro m appelé le mercredi pour m annoncer le thème changement DE genre, LES femmes deviennent hommes ET inversement. Je reprend mes esprits tranquillement pendant que les filles font le tours des godes de la mallette. Amélie me demande d attendre, elle doit faire une retouche au milieu de la raie, lol, dégagement de la rondelle comme elle dit. J y vais tt content. Je pensais que c était la fin et que les rôles allaient changer quand soudainement une autre bite avec capote cette fois ci pénétra ma bouche, je sentis des mains bloquer mon coup.

.

Gay gros gland avaleur de sperme gay

Gay gorge profonde raser la bite

Grosse bite large lille plan cul

Je ne m attendais pas à ça, elle présente son gode devant la bouche, je dois le sucer, après quelques coups de langue elle veux passer au chose sérieuse. On commence par la tenue pour la piscine, je me prend au jeux et décidé de prendre des tenues sexy! Je jouie sans que personne ne touche mon sexe. Elle se présente derrière moi et me penche au maximum en avant. Caro se rapproche et me remet le bandeau sur les yeux. L apéro se déroule tranquillement on picole. Ma transfo commence je passe le string et le soutien gorge enfile les bas. Amélie revient et me bande les yeux, elle me dit de me laisser faire, elle me guide vers un fauteuil, je suis contre le dos du fauteuil penche en avant les fesses offertes. Longue et grosse bite penetration intense

Plage gay corse du sud sauna hammam paris 18